Acquisition d'un véhicule à un particuler qui est en LOA
maurlien
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous contacter avoir quelques renseignements sur le LOA.
Je voudrais acquérir un véhicule de la marque Ford à un particulier qui le finance en LOA.
Le véhicule est de 2013 et possède actuellement une garantie ford jusqu'en 2018.
Alors je voulais savoir si en l' achetant, j'allais obligatoirement conserver cette garantie constructeur?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
je me permets de vous contacter avoir quelques renseignements sur le LOA.
Je voudrais acquérir un véhicule de la marque Ford à un particulier qui le finance en LOA.
Le véhicule est de 2013 et possède actuellement une garantie ford jusqu'en 2018.
Alors je voulais savoir si en l' achetant, j'allais obligatoirement conserver cette garantie constructeur?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Acquisition d'un véhicule à un particuler qui est en LOA
- Certificat de cession d'un vehicule - Guide
- Acheter un vehicule en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Loa véhicule électrique - Accueil - Voiture électrique
- Demande de certificat d'immatriculation d un véhicule - Accueil - Immatriculation
- Loa - Guide
2 réponses
Bjr,tout dépend si l extension de garantie à été acheté "cash " ou lié au financement.
Par contre,attention si le véhicule est en loa, il faut que le vendeur solde le capital restant dû et repasse la cg à son nom pour la vendre (ou que l organisme de financement vs fasse la cession en direct ,mais tjs après paiement du CRD )
Par contre,attention si le véhicule est en loa, il faut que le vendeur solde le capital restant dû et repasse la cg à son nom pour la vendre (ou que l organisme de financement vs fasse la cession en direct ,mais tjs après paiement du CRD )