Probleme dans boite a fusible
david
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j ai un soucie avec mon berlingo phases 2 diesel je rouler mes essuis glace se son arreter d un coup au milieux du pare brise je me suis arreter et plus moyen e redémarré ! j ai regarder ma boite a fusible elle était mouiller sur le dessus ! d ou sa vien aucune ideé et depuis plus moyen de demmaré possible q un relais est griller?? merci
j ai un soucie avec mon berlingo phases 2 diesel je rouler mes essuis glace se son arreter d un coup au milieux du pare brise je me suis arreter et plus moyen e redémarré ! j ai regarder ma boite a fusible elle était mouiller sur le dessus ! d ou sa vien aucune ideé et depuis plus moyen de demmaré possible q un relais est griller?? merci
A voir également:
- Fusible boite de vitesse automatique
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Boite automatique - Guide
- Problème boîte de vitesse automatique peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau huile boite de vitesse automatique c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Possible que le parebrise n'est pas étanche et l'eau s'infiltre dans la voiture, si c'est un professionnel qui à remplacer le parebrise il est responsable de l''entré d'eau et des dégâts causés au boitier électrique/électronique.
Fred.ml