Bmw serie 1 jeune conducteur
Maxime1717
-
Maxime1717 -
Maxime1717 -
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour des l'aide...
Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec sa voiture (audi a5 car trop gros gabarit et boîte auto) du coup il voudrait m'acheter ma voiture pour que je fasse la conduite dessus nous envisageons une bmw serie 1 (pas puissante) qui deviendrai après ma voiture définitive.
Au point de vu des assurances vont il m'accepter ? Si oui à quelle prix ? Et chez qui ?
Si non est il possible que mon père l'assure et me mette en 2e conducteur ? Si oui à quelle prix ? (J'ai lu que même avec cette solution je me constituais du bonus es-ce vraix ?
Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec sa voiture (audi a5 car trop gros gabarit et boîte auto) du coup il voudrait m'acheter ma voiture pour que je fasse la conduite dessus nous envisageons une bmw serie 1 (pas puissante) qui deviendrai après ma voiture définitive.
Au point de vu des assurances vont il m'accepter ? Si oui à quelle prix ? Et chez qui ?
Si non est il possible que mon père l'assure et me mette en 2e conducteur ? Si oui à quelle prix ? (J'ai lu que même avec cette solution je me constituais du bonus es-ce vraix ?
A voir également:
- Assurance bmw série 1
- Prix assurance bmw 118d - Meilleures réponses
- Bmw jeune conducteur - Meilleures réponses
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion - Forum Compactes
- Assurance bmw serie 3 - Forum Berlines
- Assurance bmw 330d - Forum Berlines
- Assurance bmw bmw 525 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance bmw serie 1 - Forum Electronique
Oui je m'en rend bien compte
ne fois ton permis en poche, et seulement à ce moment là, tu pourras t'assurer à ton nom et en tant que conducteur principal.
Après dans quelques année avec un peut plus de bonus je lassurais en tant que conducteur principale.