Klaxon Fiat Stilo

Toni-Montana20 Messages postés 20 Statut Membre -  
Toni-Montana20 Messages postés 20 Statut Membre -
Salut tout le monde!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer le klaxon sur ma Stilo ?
Merci
A +

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Bjr, vous debranchez,vous devissez, vous revissez ,vous rebranchez!
0
Toni-Montana20 Messages postés 20 Statut Membre
 
oui merci ça je sais... HIHIHI
Ce que je voulais dire, je me suis surement mal exprimé..
C'est ou se trouve le klaxon sur stilo 1.8 ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Traditionnellement tjs dans la meme zone radiateur/calandre/pc
0
Toni-Montana20 Messages postés 20 Statut Membre
 
Ma Stilo doit être exceptionnelle alors...
Car rien dans toutes ces zones....
En fait il fonctionne mais pas très fort...
je voulais un mettre un plus puissant mais je pense je vais laisser tomber..
Merci quand même
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
C'est que vous l'avez raté
0
Toni-Montana20 Messages postés 20 Statut Membre
 
je n'ai rien raté vu que c'est celui d'origine...
Merci
0