Changement de pneus

Eleme64 -  
 eleme64 - 28 oct. 2016 à 00:18
Bonjour,

Pourriez-vous me donner une idée du coût de changement de 2 pneus (avec chaque pneu à 60 €) + le montage, équilibrage etc.. pour une clio 2 de 2003 ? Il me semble que j'ai payé très cher : 200 euros. C'est dans un garage, pas dans un centre auto type feu vert ou norauto.
Je me trompe peut-être, c'est un tarif correct ?
Merci, cordialement.

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr,C est évidemment HORS DE PRO si l opération s arrête à ça! !!vs êtes sur qu ils n en n ont pas profité pour vs facturer une géométrie? ?
0
Charlouz44

Suivants la marque des pneumatiques .. En moyenne 2 pneus se vendent à 100 euros (de dimensions à peux prêt normal je dirais).
Ainsi qu'un équilibrage + pose pour 30 - 40 euros soit 40 minutes de main d'oeuvre environ.

Si il vous on facturer une géométrie oui le prix est un peu élever mais reste correct.
0
eleme64

Bonjour, En fait au final j'ai payé 260 euros ttc pour changer 2 pneus et changer le bouton du warning. Pneus à 60 chacun, montage environ 30 euros, warning 40 euros, main d'oeuvre 25 euros + tva à 20%. Les 1ère infos m'avaient été données au téléphone.
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Donc vs dites tout en 2 fois.....rien de spécialement anormal
0
eleme64

Bonjour,

Oui, au final ça me paraît dans les prix corrects, ça chiffre vite les frais sur une voiture mais bon c'est un prix correct apparemment, merci pour vos réponses.
0