Perte puissance et gaz d'échappement dans l'habitacle
Mimile
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. Le garage ma fait une régénération du fap et c'est ensuite l'embrayage qui a brûlé (littéralement !). Après changement de l'embrayage le message anti pollution est réapparu avec perte de puissance. Je l'ai fait dé-fapé et toujours pas de puissance , odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et un bruit qd j'appuie sur l'accélérateur.
Je ne sait plus quoi faire.
D'où vient le problème ????
J'ai un c4 Picasso (7 places). Depuis mon achat (2nd main)j'ai le message de défaillance anti pollution. Cette été le fap c bouché à 99%. Le garage ma fait une régénération du fap et c'est ensuite l'embrayage qui a brûlé (littéralement !). Après changement de l'embrayage le message anti pollution est réapparu avec perte de puissance. Je l'ai fait dé-fapé et toujours pas de puissance , odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et un bruit qd j'appuie sur l'accélérateur.
Je ne sait plus quoi faire.
D'où vient le problème ????
A voir également:
- Vanne egr odeur habitacle
- Régénération fap odeur habitacle - Meilleures réponses
- Odeur échappement fap - Meilleures réponses
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Filtre d'habitacle - Guide
- Vanne egr voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Monospaces
- Odeur de gasoil dans l'habitacle - Forum Mécanique, entretien et pannes