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2 réponses
Bonjour
lorsque qu'un deux temps ne tourne pas l'huile tombe dans le fond de la cuve et est aspirée en premier lorsque vous tirez sur le lanceur, et l'huile ne s'enflamme pas comme l'essence.
Commencez par vider la cuve du carburateur, changer aussi le mélange du réservoir, bien nettoyer la bougie. vérifiez aussi l'état du boitier à clapets. Lors de l'essai de démarrage, vous pouvez tenter le start pilote
lorsque qu'un deux temps ne tourne pas l'huile tombe dans le fond de la cuve et est aspirée en premier lorsque vous tirez sur le lanceur, et l'huile ne s'enflamme pas comme l'essence.
Commencez par vider la cuve du carburateur, changer aussi le mélange du réservoir, bien nettoyer la bougie. vérifiez aussi l'état du boitier à clapets. Lors de l'essai de démarrage, vous pouvez tenter le start pilote
bonjour,
Un moteur 2 t qui ne démarre pas, il faut vérifier la bougie, si elle ne produit pas d'étincelles problème sur le système en question, une bougie qui s'humidifie lors de tentatives de démarrages, indique une défaillance de celle-ci ou du système d'allumage.
Si la bougie se mouille cela peut venir d'un carburant hors d'usage, et ce cas, vidanger le réservoir et carburateur. Refaire le plein avec un mélange adapté.
S'assurer de l'état de la pompe à essence si le carburant n'arrive pas, très souvent c'est un problème de membrane à changer. Avec le temps elle peut devenir poreuse !
Avant tout çà il faut s'assurer de la compression du moteur. Si elle est nulle, voir segmentation, état du piston et cylindre. Bon courage à +
Un moteur 2 t qui ne démarre pas, il faut vérifier la bougie, si elle ne produit pas d'étincelles problème sur le système en question, une bougie qui s'humidifie lors de tentatives de démarrages, indique une défaillance de celle-ci ou du système d'allumage.
Si la bougie se mouille cela peut venir d'un carburant hors d'usage, et ce cas, vidanger le réservoir et carburateur. Refaire le plein avec un mélange adapté.
S'assurer de l'état de la pompe à essence si le carburant n'arrive pas, très souvent c'est un problème de membrane à changer. Avec le temps elle peut devenir poreuse !
Avant tout çà il faut s'assurer de la compression du moteur. Si elle est nulle, voir segmentation, état du piston et cylindre. Bon courage à +
Ton problème concerne un hors-bord don d'un bateau et tu es ci sur un forum automobile, il est donc hors sujet. Vois plutôt les forum bateaux.
c'est un moteur !!! qu'il soit à quatre ou deux temps, on peut donner des solutions sur ce forum