J'ai mis de l'Excellium 98 dans un moteur Renault DCI Vide
zabul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
15 janv. 2017 à 03:44
frapat16 - 15 janv. 2017 à 09:17
frapat16 - 15 janv. 2017 à 09:17
je croyais que le nom Excellium était réservé au Diesel classe + !! dommage j'ai fait le plein de ma Clio et au roulé n insistant lourdement durant 10 km ...
Je n'ai pas imaginé m'être trompé de carburant pensant de Excellium était bien du Diesel raison pour laquelle j'ai pensé davantage à une impureté dans le carburant qu'à une erreur de carburant. La voiture s'est arrêtée ... j'attends le diagnostic de Renault lundi ... ma voiture peut elle être fichu (elle a 135 000 km). merci de vos lumières
Je n'ai pas imaginé m'être trompé de carburant pensant de Excellium était bien du Diesel raison pour laquelle j'ai pensé davantage à une impureté dans le carburant qu'à une erreur de carburant. La voiture s'est arrêtée ... j'attends le diagnostic de Renault lundi ... ma voiture peut elle être fichu (elle a 135 000 km). merci de vos lumières
A voir également:
- Gasoil excellium problème
- Gasoil excellium trop sec - Meilleures réponses
- Diesel vs excellium - Meilleures réponses
- Prix gasoil excellium autour de moi - Accueil - Carburant
- Plein de gasoil - Accueil - Carburant
- Changement filtre a gasoil - Guide
- Filtre a gasoil encrassé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Stop fuite gasoil avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3
15 janv. 2017 à 08:16
15 janv. 2017 à 08:16
Bjr, c'est une erreur fréquente, la plupart du temps ça se passe "relativement " bien .Ceci dit vs ne pouvez pas exclure de lourdes conséquences, surtout sur un moteur déjà fragile à la base comme le dci Renault. A suivre donc