Problème démarrage 207
fanny
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec ma 207 1.6 HDI.
Ma voiture n'a jamais eu de soucis, révision ok , jamais un problème au démarrage
Depuis hier matin impossible de la démarrée. Le tableau de bord, fenêtre tout fonctionne seulement je tourne la clefs et il y a un simplement un claq puis rien ...
Sur le forum plusieurs option :
Fusible ?
ou démarreur ?
Serait il possible de m’éclairer, évidement par téléphone le garage m'a directement dit le démarreur mais étant une fille je préfère ne pas me faire avoir
Je rencontre un petit soucis avec ma 207 1.6 HDI.
Ma voiture n'a jamais eu de soucis, révision ok , jamais un problème au démarrage
Depuis hier matin impossible de la démarrée. Le tableau de bord, fenêtre tout fonctionne seulement je tourne la clefs et il y a un simplement un claq puis rien ...
Sur le forum plusieurs option :
Fusible ?
ou démarreur ?
Serait il possible de m’éclairer, évidement par téléphone le garage m'a directement dit le démarreur mais étant une fille je préfère ne pas me faire avoir
A voir également:
- Probleme demarreur 207
- Fusible anti démarrage 207 hdi - Meilleures réponses
- Fusible demarreur 207 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Demarreur - Guide
- Probleme direction assistée 207 - Guide
- Explication problème de direction assistée sur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistee 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise en charge Direction assistée défaillante sur 207 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes