Fume blanc quand on laisse chauffer peugeot 307
Tooms06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possède une peugeot 307 classe affaire 2.0 litre hdi 90cv
Quand je la laisse chauffer 10minute environs et que je part une fumée blanche qui pue sort du pot jusqu'à se que je roule un peu 5 km environ apres plus rien et quand je la prend à froid que je part direct rien du tout avez vous une explication ?
Merci
Quand je la laisse chauffer 10minute environs et que je part une fumée blanche qui pue sort du pot jusqu'à se que je roule un peu 5 km environ apres plus rien et quand je la prend à froid que je part direct rien du tout avez vous une explication ?
Merci
A voir également:
- Peugeot 307 blanche
- Voyant peugeot 307 signification - Meilleures réponses
- 307 blanche - Meilleures réponses
- Ampoule blanche voiture - Guide
- Fumée blanche voiture - Guide
- Airbag ou ceinture prétensionneur défaillant peugeot 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag peugeot 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 accidenté - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir
tout à fait normal
si vous laissez la voiture tourner sur place 10 mn , de la condensation dans le pot d'échappement et quand vous partez de la fumée blanche c'est normal.
vous allumez votre voiture et ensuite vous roulez sans dépasser 2000 trs/mn jusqu'à ce que la température commence à monter.
dès que la température commence à monter vous pouvez rouler normalement.
tout à fait normal
si vous laissez la voiture tourner sur place 10 mn , de la condensation dans le pot d'échappement et quand vous partez de la fumée blanche c'est normal.
vous allumez votre voiture et ensuite vous roulez sans dépasser 2000 trs/mn jusqu'à ce que la température commence à monter.
dès que la température commence à monter vous pouvez rouler normalement.