Indisponibilité de produit malgré une cde confirmée
buffat bernard
-
6 févr. 2017 à 20:44
Paul-Bernard Messages postés 56719 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2025 - 6 févr. 2017 à 21:15
Paul-Bernard Messages postés 56719 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2025 - 6 févr. 2017 à 21:15
A voir également:
- Indisponibilité de produit malgré une cde confirmée
- Remplissage produit lave glace - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Produit blue voiture - Guide
- Produit anti crevaison - Guide
- Produit refroidissement voiture - Guide
- Produit joint de culasse avis -
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
56719
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2025
4 498
6 févr. 2017 à 21:15
6 févr. 2017 à 21:15
Bonsoir, buffat bernard.
Des petits mots tout simples comme
"Bonjour" ou "Bonsoir",
"S'il vous plaît",
"Merci d'avance"
et bien d'autres formulations encore, facilitent grandement les relations humaines.
D'ailleurs la charte de ce forum nous demande expressément de les utiliser
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Voir plus spécialement le chapitre "Politesse".
Les gens qui vous répondent ici sont tous des êtres humains bénévoles (pas des robots) et ces quelques mots de politesse élémentaire sont leur seule récompense.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre ce qui est arrivé à votre commande, mais quelle est votre question ?
Bonne soirée. Cordialement.
Des petits mots tout simples comme
"Bonjour" ou "Bonsoir",
"S'il vous plaît",
"Merci d'avance"
et bien d'autres formulations encore, facilitent grandement les relations humaines.
D'ailleurs la charte de ce forum nous demande expressément de les utiliser
http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Voir plus spécialement le chapitre "Politesse".
Les gens qui vous répondent ici sont tous des êtres humains bénévoles (pas des robots) et ces quelques mots de politesse élémentaire sont leur seule récompense.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre ce qui est arrivé à votre commande, mais quelle est votre question ?
Bonne soirée. Cordialement.