Problème de préchauffage sur xsara picasso 1.6
hélène
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une xsara picasso 1.6 de 2007
Je viens de changer les bougies ainsi que le boitier de préchauffage , mais le témoin de chauffe ne s'allume pas au tableau de bord et ça ne chauffe pas ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Je viens de changer les bougies ainsi que le boitier de préchauffage , mais le témoin de chauffe ne s'allume pas au tableau de bord et ça ne chauffe pas ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Fusible relais prechauffage 1.6 hdi
- Défaut relais préchauffage c4 picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Relais de prechauffage xsara picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes