Besoins d'aide recherche monospace mais lequelles???
lenox72
Messages postés
56
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous, je suis nouveaux donc je ne sais pas si je m'adresse au bonne endroit désolé si c'est le cas.
je vous explique mon soucis: je cherche a changé de voiture. Je penche pas mal pour un monospace du style 7 places car je suis pecheur et jai 2 gros chiens.
Mais quel modèle choisir bonne question j'ai regardé un peu tout ce qui es "Renault grand scénic" mais jai entendu dire qu'il était préférable de ne pas prendre les 1.9dci mais plus les 1.5ldci est ce vrai? et quelle puissance choisir? et si oui il y a t'il des année a évité malgré tout? sinon j'ai aussi vue les xsara picasso mais pareil quel moteur et quel puissance choisir? ou encore opel zafira mais meme soucis lequel? merci d'avance :)
je vous explique mon soucis: je cherche a changé de voiture. Je penche pas mal pour un monospace du style 7 places car je suis pecheur et jai 2 gros chiens.
Mais quel modèle choisir bonne question j'ai regardé un peu tout ce qui es "Renault grand scénic" mais jai entendu dire qu'il était préférable de ne pas prendre les 1.9dci mais plus les 1.5ldci est ce vrai? et quelle puissance choisir? et si oui il y a t'il des année a évité malgré tout? sinon j'ai aussi vue les xsara picasso mais pareil quel moteur et quel puissance choisir? ou encore opel zafira mais meme soucis lequel? merci d'avance :)
A voir également:
- Quelle est le monospace le plus fiable
- Quelle est la voiture hybride la plus fiable - Accueil - Achat auto
- Monospace ou berline - Accueil - Achat auto
- Quelle monospace choisir ✓ - Forum Monospaces
- Quelle 607 est la plus fiable ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alcootest fiable - Guide
6 réponses
Bjr,le 1.9l dci est une mer... et le 1.5l est catastrophique. Les c4 grand Picasso méritent leur place au panthéon des pires autos de ces 10 dernières années. Le Zafira lui ,en bon opel, n'est ni un modèle de fiabilité et encore moins d'agrément!
La vraie question est de savoir si vous avez réellement besoin d'un diesel???surtout pour un achat d'occasion.
Ce qui est sur c'est que les 3 modèles cités vous boufferont la baraque en moins d' 1 an!
La vraie question est de savoir si vous avez réellement besoin d'un diesel???surtout pour un achat d'occasion.
Ce qui est sur c'est que les 3 modèles cités vous boufferont la baraque en moins d' 1 an!
Bonjours snocky. rololo c'est vraiment un casse tête je ne sais quoi prendre du coup vraiment j'ai l'impréssion que tout les monospace sont de la mer.. enfaite mdr.
oui ont ma déja dit de me tourné vers un essence car il y en a qui consomme peu mais lesquelles ? et quel moteur es fiable aussi ?? toujours cette meme question je suis vraiment pomé dans mon choix.
oui ont ma déja dit de me tourné vers un essence car il y en a qui consomme peu mais lesquelles ? et quel moteur es fiable aussi ?? toujours cette meme question je suis vraiment pomé dans mon choix.
La plupart des gens qui ont un diesel n'en ont pas besoin. L'intérêt de l'essence est donc largement justifié. Pour la consommation, il fait arrêter de croire que ça consomme 15l! La plupart tourne autour des 8l. Toute marque confondue, la fiabilité MOTEUR sera largement supérieur en essence (après pour le scenic et le Citroën, ils seront pollués par des soucis électroniques en cascades et des pb électriques en pagaille).
Si la fiabilité est votre priorité; un corolla verso essence est absolument inusable
Si la fiabilité est votre priorité; un corolla verso essence est absolument inusable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
en pays de Loire vous avez
https://www.leboncoin.fr/voitures/1083917747.htm?ca=18_s
OU
https://www.leboncoin.fr/voitures/1083960044.htm?ca=18_s
faut se déplacer , aller voir , essayer sur plusieurs kilomètres
en pays de Loire vous avez
https://www.leboncoin.fr/voitures/1083917747.htm?ca=18_s
OU
https://www.leboncoin.fr/voitures/1083960044.htm?ca=18_s
faut se déplacer , aller voir , essayer sur plusieurs kilomètres
bonjour. j'ai oublié de précisé que je travaillais chez renault ( pas dans un garage mais a l'usine) mdr. du coup je me suiis un peu renseigné au boulot les scénic qui sont fiable ce sont ceux de fin 2007 début 2008.mais je ne prendrais pas sa c'est décidé :)