Probleme pour demarrer ma xsara picasso
billylili
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai change l'embrayage sur ma xsara picasso mais quand je tourne la clés pour démarrer le préchauffage fonctionne mais au moment de démarrer rien ne se passe et avant elle démarrer normalement
j'ai change l'embrayage sur ma xsara picasso mais quand je tourne la clés pour démarrer le préchauffage fonctionne mais au moment de démarrer rien ne se passe et avant elle démarrer normalement
A voir également:
- Démarrer xsara picasso avec câbles
- Voiture ne demarre pas avec les cables - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment recharger une batterie de voiture avec des cables - Guide
- Scenic ne démarre qu'avec des pinces et une voiture démarrée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
et qu' en dit le capteur de position ?
la pompe de gavage tourne t' elle ?
la pompe de gavage tourne t' elle ?
çà c ' est vague pour moi, il dit que le démarreur est ok, sachant qu' à vide et monté le couple diffère...
ensuite, rien ne dit qu' en écartant la cloche il n' a pas flingué le capteur de position.
enfin, on ne sait meme pas si la pompe de gavage est alimentée, ça passe par le relais double, il peut très bien alimenter les bougies et non la pompe, le contraire est aussi possible, bien évidemment.
mais çà, on peut le shunter via la grosse fiche pour controler ou via le lexia.
ensuite, rien ne dit qu' en écartant la cloche il n' a pas flingué le capteur de position.
enfin, on ne sait meme pas si la pompe de gavage est alimentée, ça passe par le relais double, il peut très bien alimenter les bougies et non la pompe, le contraire est aussi possible, bien évidemment.
mais çà, on peut le shunter via la grosse fiche pour controler ou via le lexia.
Quelle est la tension de batterie obtenue?