Boîte de vitesse inactive picasso c4 boite automatique
Lemarch
-
Lemarch -
Lemarch -
Bonjour,
J'ai un picasso C4 boîte automatique ou pilotée (premiere mise en circulation 2007) qui s'eteind quand le message " boîte de vitesse inactive" s'affiche sur mon ecran.
Le garage me demande de changer la vanne GR, l'embrayage complet + volant moteur, le calculateur de la boîte de vitesse.
Une persone aurais déjà vecu la même chose que moi?
Est ce necessaire de changer tout ce système ?
Cordialement,
J'ai un picasso C4 boîte automatique ou pilotée (premiere mise en circulation 2007) qui s'eteind quand le message " boîte de vitesse inactive" s'affiche sur mon ecran.
Le garage me demande de changer la vanne GR, l'embrayage complet + volant moteur, le calculateur de la boîte de vitesse.
Une persone aurais déjà vecu la même chose que moi?
Est ce necessaire de changer tout ce système ?
Cordialement,
A voir également:
- Alerte vitesse inactive picasso
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance direction assistée C3Picasso de 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message alerte c4 picasso boite de vitesse defaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes