Anti démarrage
Résolu
Roliche
Messages postés
6
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tableau de reste éteint et defois il se met à briguer. Que sans passer chez Renault merci à tous.
A voir également:
- Fusible antidemarrage
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Comment faire pour la redémarrer sans passer chez Renault Svp parce que je suis sur montargis et la voiture est en panne sur Paris
bonjour
vous n’êtes pas obliger de passer chez Renault ...
la chose la plus facile et qui supprime une cause c'est comme dit snoky :mesurer la tension de la batterie
concernant la panne il est difficile de faire un diagnostic fiable avec le peu d'info que vous donnez
concernant l'anti démarrage :
sur ce forum personne ne vous dira comment le désactiver ;sans passer en concession
cdt
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
vous n’êtes pas obliger de passer chez Renault ...
la chose la plus facile et qui supprime une cause c'est comme dit snoky :mesurer la tension de la batterie
concernant la panne il est difficile de faire un diagnostic fiable avec le peu d'info que vous donnez
concernant l'anti démarrage :
sur ce forum personne ne vous dira comment le désactiver ;sans passer en concession
cdt
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
La voiture ne reconnait pas ma carte et le tableau de bord se met à beuguer tout seul c'est à dire qu' il s'éteint et se rallume à plusieurs reprises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anti démarrage tension batterie ou pas ca demmarra pas
Cordialement