Location avec option d'achat, quels recours ?
Mazlou
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 juin 2017 à 18:27
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 juin 2017 à 18:27
A voir également:
- Location avec option d'achat, quels recours ?
- Location option achat - Guide
- Option esp - Guide
- Location option achat peugeot - Guide
- Lld option achat - Guide
- Option voiture - Accueil - Achat auto
3 réponses
Bjr, evidemment, vous pouvez annuler la commande.Concernant le loyer de juillet, le financement ne peut debuter si le véhicule n'est pas livré.....
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
docchaudiere
Messages postés
2945
Membre
Dernière intervention
929
Bonsoir, vous devez sur votre bon de commande avoir une date de livraison si elle est dépassée le mandataire doit vous rembourser et la vente est nulle.
La date de livraison n'est pas dépassée, ce n'est pas ça le problème. C'est que le loyer initial majoré a déjà été prélevé en mai et le second loyer va l'être alors que je n'ai toujours pas le véhicule. Je suppose que juridiquement, ça se défend ? J'aimerais savoir à quel texte légal je peux me référer pour étayer ma demande.
Pour info : le mandataire se réfugie derrière des "impondérables" (selon ses termes), c'est à dire son transporteur qui traine à rapatrier le véhicule (de Lyon, c'est pourtant pas loin !).
Pour info : le mandataire se réfugie derrière des "impondérables" (selon ses termes), c'est à dire son transporteur qui traine à rapatrier le véhicule (de Lyon, c'est pourtant pas loin !).