Problème de ventilo
cerisynat
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je possède une 206 1l9d de juillet 2000 et mon ventilo se déclenche dès que je démarre. Il fonctionne sans s'arrêter. On m'a dit que ça devait être un souci de sonde . Quelqu' un peut il me donner plus de renseignements. Merci
A voir également:
- Problème de ventilo
- Mon ventilo ne se déclenche pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 1.6 thp ventilo tourne en permanence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Mon ventilo ne tourne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ventilateur toujours enclenché ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Pourquoi le ventilo de ma voiture se met en route - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>