Pick-up 30 ans d'âge

Résolu
Cclaude -  
 frapat16 -
Bonjour,
Que me conseillez-vous pour un pick up 504 qui arrive à 30 ans d'âge.
Carte grise et assurance. Y a t-il une obligation d'expertise ?
Merci
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067
 
Bonjour,

Collection : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1925

Pour l'assurance, c'est pareil : tous les assureurs proposent des formules adaptées aux véhicules de collection. Dans ce cas là il vous sera peut-être demandé une expertise du véhicule pour en fixer la valeur. A voir avec l'assureur !

Cdt
0
docchaudiere Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   952
 
Bonsoir, il y a des assurances spécialisées pour les véhicules anciens, sans donner de marque pour ma r4 c'est 75€ par an. (assurance trouvée dans un magazine pour ancienne)
0
frapat16
 
Bonjour
Pour passer votre voiture en collection, passer au C.T et faire une demande auprès de la préfecture, pour l'assurance consulter les magazines d'anciennes comme le dit docchaudiere. Pour la valeur de votre voiture seul un expert peu l'évaluer
1