Renseignements sur une oldsmobile de 1957
RésoluBonjour je pars à Cuba je voudrai savoir s'il y a une prise allume cigare sur une oldsmobile de 1957 Et si oui si on pouvait brancher une prise pour ...
Bonjour je pars à Cuba je voudrai savoir s'il y a une prise allume cigare sur une oldsmobile de 1957 Et si oui si on pouvait brancher une prise pour ...
Si vous avez des détails sur cette voitures , des photos , ou des pièces détachées a vendre , n'hésitez pas a me contacter...Je me suis laisser dire q...
Bonjour, Que me conseillez-vous pour un pick up 504 qui arrive à 30 ans d'âge. Carte grise et assurance. Y a t-il une obligation d'expertise ? Me...
Bonjour, Je voudrais repeindre ma 2cv,mais je n'ai aucune idée de prix. Quelqu'un pourrait me donner cette information ?
Je posséde un dodge 4x4 restauré dans sa configuration d'origine et je me suis rendu compte qu'avec le super 95 il n'avait plus la pêche qu'il avait ...
Bonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...
Bonjour, citroen 1992
Bonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci
Bonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...
Je souhaite acheter une voiture de collection, une Porsche 924 de 1978 ou 1980. Que pensez-vous de cette voiture ? Merci et bonne année a tous.
Bonjour, J'aimerai savoir quel est/sont la/les différences entre la Mercedes 500 SEC et la 560 SEC. La puissance ? -- Posté depuis CCM...
Sur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...
Bonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...
je voudrais savoir si vous a eu la nouvelle voiture sans permis microcar je voudrais la voir en photo mercis
sportsportive et bien équipée.. Je la trouverai!! merci de votre collaboration rojas
Bonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...
comment allumer un 302 boule chaude?
Bonjour a tous Ayant vu sur vos fiches que vous possedez une ou plusieurs MEHARI je me permet de vous ecrire le Mehari club de france fait un grand...
Bonjour, Pourquoi la Citroen DS est-elle si chere en occasion ?
Bonjour, je suis à la recherche de tous véhicules ancien de 1900 a 1990 en dépôt vente, étudie toutes proposition (autos, motos,agricole, armée, amé...
Bonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers
Bonjour, Quels sont les avantages d'une carte grise de collection ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter une Fiat 500 mais je voulais connaître une fourchette de prix pour ne pas me faire avoir...
Bonjour, J'ai un petit budget de 2000 euros et j'aimerai acheter et restaurer une voiture de collection. Vous me conseillez quoi comme modèle ? ...
Bonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses
Je cherche a acheter un torpedo B2 ,B12,B14 ou C4 en bonne etat carrosserie et sellerie.
Pour le salon de REIMS LE DIMANCHE 14 MARS 2010aller et retour en bus plus un billet d 'entree = 20 eurostous renseignements JC 0610100715
quels conseils avant d'acheter une ID ?
Silencieux d'échappement. Cerclage d'avertisseur sonore au volant.