Butée d'embrayage h.s.?
sylvain0712
Messages postés
29
Statut
Membre
-
sylvain0712 Messages postés 29 Statut Membre -
sylvain0712 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un Picasso 2.0 hdi 90 cv de 2004 ( pas de volant moteur bimasse), lorsque j'actionne ou relâche ma pédale d'embrayage, gros bruit et quelques vibrations; est-ce la butée qui commence à lâcher?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un Picasso 2.0 hdi 90 cv de 2004 ( pas de volant moteur bimasse), lorsque j'actionne ou relâche ma pédale d'embrayage, gros bruit et quelques vibrations; est-ce la butée qui commence à lâcher?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Symptome embrayage hs
- Symptome emetteur recepteur embrayage hs - Meilleures réponses
- Symptome butée embrayage hs - Meilleures réponses
- Symptome injecteur hs - Guide
- Galet tendeur hs symptôme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Symptome alternateur hs - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Symptome bulle d'air embrayage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Calculateur hs symptome - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
bonjour,
pour vous le volant moteur devrait êre changé malgrès que ce n'est pas un bimasse? on me dit que c'est très rare
merci d'avance
Cordialement
Cordialement