A voir également:
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie neuve
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Meilleures réponses
- Comment démarrer un tracteur tondeuse sans batterie - Meilleures réponses
- Voiture ne démarre pas batterie neuve -
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie/démarreur changé (neuf) la voiture ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans l'ordre logique, il faut vérifier que le courant arrive bien à la clé de contact : 12 volts, ensuite s'assurer qu'il en ressort lorsque vous donnez le coup de démarreur. Vérifier ensuite qu'il arrive bien au solénoïde (petite borne). Si tout cela est correct, le solénoïde est HS, il est souvent serti donc difficilement démontable et rarement fourni seul. Bon courage.
Amicalement.
Dans l'ordre logique, il faut vérifier que le courant arrive bien à la clé de contact : 12 volts, ensuite s'assurer qu'il en ressort lorsque vous donnez le coup de démarreur. Vérifier ensuite qu'il arrive bien au solénoïde (petite borne). Si tout cela est correct, le solénoïde est HS, il est souvent serti donc difficilement démontable et rarement fourni seul. Bon courage.
Amicalement.
Bjr, un démarreur hs ne se solutionne pas en mettant les pinces! Donc vérifiez la batterie au multimetre,vous ne seriez pas le premier à acheter une batterie à plat....
bonjour
il y a probablement une sécurité enclenchée ;
sur la mienne il faut : point mort ;présence sur le siège ;lame verrouillée ;frein enclenché
soit 4 sécurités pour qu' elle démarre
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
il y a probablement une sécurité enclenchée ;
sur la mienne il faut : point mort ;présence sur le siège ;lame verrouillée ;frein enclenché
soit 4 sécurités pour qu' elle démarre
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Plus de 13 V,en plus quand je le démarre aux pinces c'est avec cette batterie que je relie au démarreur