Vanne EGR polo
Ismail2010
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Prière de m'orienter sur un souci que j'ai par rapport à mon auto: Volkswagen polo modèle 2011 (Diesel), j'avais un problème lié à la vanne EGR.
Par la suite mon auto ne voulait plus démarrer. J'ai changé la pièce (vanne EGR), et ma voiture reprend sa puissance habituelle. Sauf que les deux
voyants ( 1-Témoin de pré chauffage moteur diesel et 2- voyant lié au dysfonctionnement du système dépollution) ne s'éteignent pas.
Merci pour votre réactivité.
Prière de m'orienter sur un souci que j'ai par rapport à mon auto: Volkswagen polo modèle 2011 (Diesel), j'avais un problème lié à la vanne EGR.
Par la suite mon auto ne voulait plus démarrer. J'ai changé la pièce (vanne EGR), et ma voiture reprend sa puissance habituelle. Sauf que les deux
voyants ( 1-Témoin de pré chauffage moteur diesel et 2- voyant lié au dysfonctionnement du système dépollution) ne s'éteignent pas.
Merci pour votre réactivité.
A voir également:
- Vanne egr polo 5
- Vanne egr polo 1.6 tdi - Meilleures réponses
- Problème vanne egr polo 1.6 tdi - Meilleures réponses
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Schema fusible polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut start and stop polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment allumer les feux anti-brouillard polo 5 - Forum Compactes