Chauffage à fond
agnes-g63
Messages postés
9
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait la deuxième fois que le problème survient !
Quand je change la température en froid ça n'en tient pas compte, la température est toujours à fond (au plus chaud je suppose) et je n'arrive pas à baisser même si je mets à 14° et même en fonction clim ... toujours du chaud ...
La première fois à l'arrêt de la voiture tout était redevenu en ordre mais là ... rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ? car rouler le matin les fenêtres ouvertes c'est pas top !
Merci de vos lumières.
Bonne journée
Agnès
Ca fait la deuxième fois que le problème survient !
Quand je change la température en froid ça n'en tient pas compte, la température est toujours à fond (au plus chaud je suppose) et je n'arrive pas à baisser même si je mets à 14° et même en fonction clim ... toujours du chaud ...
La première fois à l'arrêt de la voiture tout était redevenu en ordre mais là ... rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ? car rouler le matin les fenêtres ouvertes c'est pas top !
Merci de vos lumières.
Bonne journée
Agnès
A voir également:
- Chauffage à fond
- Chauffage voiture électrique - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation berlingo à fond - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de chauffage voiture ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
C est un berlingo 2 de fin 2016 et les boutons sont à tourner manuels pour la température
Merci
...ça ne veut strictement rien dire, à moins qu' un élément m' échappe ?
Pouvez vous être un peu plus clair dans votre explication ?
Bien à vous.