GOLF IV pompe de gavage
Résolu
SJ377
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
Modifié le 7 déc. 2017 à 12:27
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 13 déc. 2017 à 16:06
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 13 déc. 2017 à 16:06
Bonjour,
Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lors du contact puis le bruit s'arrête lors du démarrage. Mais là, le bruit s'arrête puis dès le démarrage il reprend (je l'entends malgré le moteur). Pour le moment, rien d'anormal, pas de ratées ni de démarrage difficile mais ce bruit indique t-il que la pompe de gavage va lâcher ? J'ai fait un devis et il est de 540 euros (au secours !! c'est vraiment très cher). Si quelqu'un a déjà eu ce bruit sur une golf IV (ou autres WW) car ce bruit est commun chez VAG, il est légèrement plus fort que chez les autres marques. Merci de me donner votre avis
Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lors du contact puis le bruit s'arrête lors du démarrage. Mais là, le bruit s'arrête puis dès le démarrage il reprend (je l'entends malgré le moteur). Pour le moment, rien d'anormal, pas de ratées ni de démarrage difficile mais ce bruit indique t-il que la pompe de gavage va lâcher ? J'ai fait un devis et il est de 540 euros (au secours !! c'est vraiment très cher). Si quelqu'un a déjà eu ce bruit sur une golf IV (ou autres WW) car ce bruit est commun chez VAG, il est légèrement plus fort que chez les autres marques. Merci de me donner votre avis
A voir également:
- Comment débloquer une pompe de gavage
- Fusible pompe de gavage golf 4 - Meilleures réponses
- Fusible pompe de gavage golf 5 - Meilleures réponses
- Comment vérifier une pompe de gavage ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a gavage - Guide
- Panne alimentation pompe gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tester pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix adblue total à la pompe - Guide
3 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
12 déc. 2017 à 12:11
12 déc. 2017 à 12:11
Bonjour,
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
Vous semblez avoir résolu votre problème, on peut en savoir plus ?
Amicalement.
12 déc. 2017 à 13:13
13 déc. 2017 à 16:06