GOLF IV pompe de gavage
Résolu
SJ377
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lors du contact puis le bruit s'arrête lors du démarrage. Mais là, le bruit s'arrête puis dès le démarrage il reprend (je l'entends malgré le moteur). Pour le moment, rien d'anormal, pas de ratées ni de démarrage difficile mais ce bruit indique t-il que la pompe de gavage va lâcher ? J'ai fait un devis et il est de 540 euros (au secours !! c'est vraiment très cher). Si quelqu'un a déjà eu ce bruit sur une golf IV (ou autres WW) car ce bruit est commun chez VAG, il est légèrement plus fort que chez les autres marques. Merci de me donner votre avis
Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lors du contact puis le bruit s'arrête lors du démarrage. Mais là, le bruit s'arrête puis dès le démarrage il reprend (je l'entends malgré le moteur). Pour le moment, rien d'anormal, pas de ratées ni de démarrage difficile mais ce bruit indique t-il que la pompe de gavage va lâcher ? J'ai fait un devis et il est de 540 euros (au secours !! c'est vraiment très cher). Si quelqu'un a déjà eu ce bruit sur une golf IV (ou autres WW) car ce bruit est commun chez VAG, il est légèrement plus fort que chez les autres marques. Merci de me donner votre avis
A voir également:
- Fusible pompe de gavage golf 4
- Fusible pompe de gavage golf 5 - Meilleures réponses
- Pompe de gavage golf 4 - Meilleures réponses
- Pompe a gavage - Guide
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage golf 4 - Forum Berlines
- Fusible pompe de gavage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
SANDRA377
Bonjour, En fait, je n'ai pas totalement résolu le problème, actuellement, je fais faire des devis pour le changement de la pompe de gavage mais hier, cela s'est aggravé, le voyant "check" s'est allumé sans doute pour signaler le problème. Le moteur était en mode restreint avec peu d'énergie, très difficile d'avancer. Et merci pour vos indications, le changement de cette pompe est inévitable. Bien à vous.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
140
Ou un tout autre pb supplementaire!