Vitara 1.9 l HDI cale en descente
Scaffone
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un vieux 4x4 Vitara 1.9 HDI 110 cv moteur de la 206. Je ne me sers de ce véhicule que sur une piste pentue et en terre.
Bizarrement le moteur cale sur le plat et/ou en descente ! Il fonctionne parfaitement en montée sans toutefois pouvoir prendre plus de 2.500 tours/mn.
D'où cela peut-il provenir ?
Pour info, je ne me sers de cette auto qu'en été et elle reste à l'arrêt pendant 10 mois.
Merci d'avance pour vos lumières.
J'ai un vieux 4x4 Vitara 1.9 HDI 110 cv moteur de la 206. Je ne me sers de ce véhicule que sur une piste pentue et en terre.
Bizarrement le moteur cale sur le plat et/ou en descente ! Il fonctionne parfaitement en montée sans toutefois pouvoir prendre plus de 2.500 tours/mn.
D'où cela peut-il provenir ?
Pour info, je ne me sers de cette auto qu'en été et elle reste à l'arrêt pendant 10 mois.
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Perte de puissance suzuki vitara 2l hdi
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème de mon Vitara moteur Peugeot 110 cv HDI qui cale, sauf en montée !!
Peut-il y avoir de la saleté dans le réservoir qui occasionnerait ce souci ?
Merci de vos réponses
Peut-il y avoir de la saleté dans le réservoir qui occasionnerait ce souci ?
Merci de vos réponses
Cela n'explique pas pourquoi il fonctionne bien en montée!!