Rétro éclairage reste allumer sur tuner list

Marcouns -  
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 mars 2019 à 09:13
Bonjour,
Voilà je possède un laguna 2 dynamique celui ci à l'auto éclairage façade qui reste allumer sans cesse ( voiture eteinte et verrouiller)
A voir également:

4 réponses

renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour

démarrage avec clef ou démarrage sans clef ??
si vous restez comme çà , c'est la batterie qui va pas aimer
0
Marcouns Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non démarrage à carte
0
Marcouns Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ces à carte
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

reste plus qu'à passer chez renault pour un contrôle à la valise voir s'il n'y a pas un bug ou une détection d'anomalie
0

bah je croi bien car le concessionnaire où j'ai acheter le véhicule dit que ces normal que Renault aurait dit que c'était normal chose que je ne crois pas
0
vin50

j'ai le meme probleme...avez vous resolu le votre?
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

reprogrammation à faire chez Renault via la valise...
0