Peugeot 307cc 2l 136 cv sport pack

Phil -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, 307 cc HDI 2l 136 cv sport pack . Le véhicule ne veut plus démarrer, ont a passé le DIAC et problème relevé: manque de pression aux injecteur avec régulateur à changé, ce qui à été fait mais tjrs rien! Changé également BSI moteur, tjrs pareil... Je vais envoyé mon calculateur à vérifier en espérant cette fois que ce soit ça??? Si quelqu'un aurait déjà connu cette panne et pourrait me dire de quoi il s'agis? Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
  • Ouvrir coffre 307 cc sans clé
  • 307 cc 2.0 hdi 136 fiabilité - Meilleures réponses
  • Forum 307 cc - Meilleures réponses
  • 407 2.0 hdi 136 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Peugeot 407 2.0 hdi 136 chevaux ne demarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Peugeot 5008 puretech 130 s&s eat8 allure pack avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Peugeot 607 2.0 hdi 136 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P2566 peugeot - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,c'est bien joli tout ça,mais ne démarre pas COMMENT ???
0
Phil
 
Bonsoir, ce véhicule je l'ai acheté comme ça et passé DIAC qui ma donné comme infos que le régulateur de pompe HS et après avoir changé tjrs pareil!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Sur une bête à chagrin comme ça tout est possible,connaissez vous le code enregistré en défaut ?
0