Neiman-demarrage
Résolu
Antodu73
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AnthonyMarquet -
AnthonyMarquet -
Bonjour, le neiman de ma nissan micra de 2000 à rendu l'âme. La clé est rester bloquer dedans. C'était une clé sans fermeture centralisée.
J'ai acheter un nouveau neiman avec le petit boîtier qui a la bague autour de lendtoit où on met la clé. Cette nouvelle clé à la fermeture centralisée.
La voiture a démarré puis c'est arrêter, ceci c'est reproduit deux fois. Un voyant moteur sallume.
Maintenant quand je tourne la clé, le démarreur se lance mais le moteur ne demarre pas.
J'ai essayer de remettre l'ancien boîtier mais sa fait pareil
De quoi celui peut venir ?
Cordialement
J'ai acheter un nouveau neiman avec le petit boîtier qui a la bague autour de lendtoit où on met la clé. Cette nouvelle clé à la fermeture centralisée.
La voiture a démarré puis c'est arrêter, ceci c'est reproduit deux fois. Un voyant moteur sallume.
Maintenant quand je tourne la clé, le démarreur se lance mais le moteur ne demarre pas.
J'ai essayer de remettre l'ancien boîtier mais sa fait pareil
De quoi celui peut venir ?
Cordialement
A voir également:
- Problème neiman démarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur neiman - Guide
- Comment tester un demarreur - Guide
- Anti demarreur - Guide
- Neiman bloque - Forum Maçonnerie
3 réponses
D'accord, c'est pour sa que la voiture à démarrer une ou deux fois et après plus?
J'ai essayer de débrancher la baterie pendant 20 minutes et pareil elle a brouter une fois et stop.
J'ai essayer de débrancher la baterie pendant 20 minutes et pareil elle a brouter une fois et stop.