Puissance

Mike -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 mai 2018 à 07:59
Bonjour,
J'ai un nissan almera Tino de 2004. 2.2 l 136 chevaux. J'ai plus de puissance au démarrage, elle démarre bien sur le plat et les descentes elle roule bien mais dans les côte elle n avance pas. De quoi sa peut venir

3 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr, voyant allumé ?
0
Mike

Défaut moteur seulement
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

3000 causes possibles, faire lire le code défaut deja
0
Mike

Déjà fait il met régulateur de pression de carburant
0

Commencez déjà par mettre un filtre à gasoil de qualité (donc de chez Nissan =
0
Mike

J'ai changé tous les filtres il y a deux mois à peu près
0

Et le défaut est apparu quand?
0
MUST56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'ai eu à peu prés le méme probléme sur mon auto,elle rouler normalement en plat et descente,mais en cote elle rouler mais n'avez pas assez de puissance pour monter,en démontant l'embrayage,on à constater que le joint spi qui se trouve entre la boite et l'embrayage fuyait,il était foutu,
donc on à changé l'embrayage + le joint spi,et depuis le probléme c'est résolu,attention cela et probable que l'ont n'est pas le méme diagnostique,mais en tout cas,cela peut étre une piste,bon courage.
0
Mike

Merci pour ta réponse, piste à ne pas négliger en effet
0

Depuis quand un embrayage HS fait allumé le code défaut ??vous avez un défaut sur la pression de carburant,pourquoi s'entêter ??
0