Problémes electrique sur mon vh C3 PLURIEL DE 2005
bfreton27
-
29 mai 2018 à 11:37
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 4 juin 2018 à 12:26
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 4 juin 2018 à 12:26
Bonjour,
j'ai constaté que les lumières de mon vh s'allumées toutes seules après fermeture des portes et enlèvement des clefs , après avoir enlevé les fusibles pour éviter le décharnement de la batterie le poste s'allume lui aussi seul ainsi que le tableau de bord , dans l'impossibilité d'ouvrir le hayon arrière , la capote ne fonctionne plus ; ces pannes peuvent elles venir du bip
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
j'ai constaté que les lumières de mon vh s'allumées toutes seules après fermeture des portes et enlèvement des clefs , après avoir enlevé les fusibles pour éviter le décharnement de la batterie le poste s'allume lui aussi seul ainsi que le tableau de bord , dans l'impossibilité d'ouvrir le hayon arrière , la capote ne fonctionne plus ; ces pannes peuvent elles venir du bip
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Fusible coffre c3 pluriel
- Réinitialiser capote c3 pluriel - Meilleures réponses
- Fusible capote c3 pluriel - Meilleures réponses
- Probleme toit ouvrant C3 pluriel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 pluriel en panne suite a flaque d'eau essuie glace et phares - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible chauffage c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
597
Modifié le 30 mai 2018 à 19:16
Modifié le 30 mai 2018 à 19:16
Bonjour bfreton27, que voulez vous dire par "bip"?
Vous parlez du BSI ?
Vos problème peuvent effectivement venir du BSI.
Concernant l'ouverture du hayon cela est lié à la capote, une panne de la capote peut empêcher l'ouverture du hayon et un BSI défaillant peut aussi empêcher de faire fonctionner la capote.
Vous parlez du BSI ?
Vos problème peuvent effectivement venir du BSI.
Concernant l'ouverture du hayon cela est lié à la capote, une panne de la capote peut empêcher l'ouverture du hayon et un BSI défaillant peut aussi empêcher de faire fonctionner la capote.