Panne tableau de bord
bill
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un citroen C4 et depuis quelques semaines lorsque je démarre ma voiture le tableau de bord ne fonctionne pas, il reste éteint (c'est le tableau de bord sur lequel y a le logo citroen qui doit s'afficher au démarrage et qui gère le Gps/radio/cd/mp3) puis lorsque je redémarre quelques heures plus tard ou le lendemain il se remet à fonctionner normalement puis ça recommence a ne plus fonctionner lorsque je redémarre une autre fois.
Merci pour votre reponse.
J'ai un citroen C4 et depuis quelques semaines lorsque je démarre ma voiture le tableau de bord ne fonctionne pas, il reste éteint (c'est le tableau de bord sur lequel y a le logo citroen qui doit s'afficher au démarrage et qui gère le Gps/radio/cd/mp3) puis lorsque je redémarre quelques heures plus tard ou le lendemain il se remet à fonctionner normalement puis ça recommence a ne plus fonctionner lorsque je redémarre une autre fois.
Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Citroën c4 tableau de bord eteint
- Tableau de bord citroën c4 - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord citroen c4 - Meilleures réponses
- Tableau de bord c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes