Défaut électrique injecteur
Lilou
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Même problème sur mon grand c4 picasso 1,6l 110ch année 2011 . 165000km.
Dimanche dernier alors qu'on rentrait d'une sortie avec nos 3 enfants, sur lautoroute on perd subitement de la puissance sans aucun signal au préalable, Paniquée je met les working pour avertir le véhicule qui arrivait bien lancé derriere moi. Heureusement qu'il a pu se rabattre sur l 'autre voie. Un signal à enfin retenti défaut MOTEUR défaillance ABS... J'ai réussi enfin à me mettre sur la zone zebree. Le diagnostique après une semaine de mobilisation au garage Citroën:Défaut électrique les 4 injecteur h.s on en a pour 2100€. Pensez vous que je puisse avoir une prise en charge de Citroën . Le mécanicien me dit que non mais que je pouvais voir avec le service client. Avez vous le modèle de votre courrier. Merci
Même problème sur mon grand c4 picasso 1,6l 110ch année 2011 . 165000km.
Dimanche dernier alors qu'on rentrait d'une sortie avec nos 3 enfants, sur lautoroute on perd subitement de la puissance sans aucun signal au préalable, Paniquée je met les working pour avertir le véhicule qui arrivait bien lancé derriere moi. Heureusement qu'il a pu se rabattre sur l 'autre voie. Un signal à enfin retenti défaut MOTEUR défaillance ABS... J'ai réussi enfin à me mettre sur la zone zebree. Le diagnostique après une semaine de mobilisation au garage Citroën:Défaut électrique les 4 injecteur h.s on en a pour 2100€. Pensez vous que je puisse avoir une prise en charge de Citroën . Le mécanicien me dit que non mais que je pouvais voir avec le service client. Avez vous le modèle de votre courrier. Merci
A voir également:
- Problème électrique sur injecteur
- Injecteur voiture - Guide
- Alternateur électrique - Guide
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puit injecteur abimé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autonomie voiture electrique - Guide
4 réponses
Bonjour je suis plutôt d'accore avec snocky, votre voiture à 7 ans et 165000Km, si votre voiture a toujours été entretenu en concession ou agent Citroën vous pouvez tenter une demande (qui ne tente rien n'a rien).
Mais je suis quand même étonné que vos 4 injecteurs soient tombé en panne en même temps et je ne vois pas le rapport avec l'affichage du message d'alerte ABS défaillant. Bizarre …
Mais je suis quand même étonné que vos 4 injecteurs soient tombé en panne en même temps et je ne vois pas le rapport avec l'affichage du message d'alerte ABS défaillant. Bizarre …