Probleme technique
mifer2
Messages postés
30
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, , je possede un c5 citrone année 2002 phase 1 ma premiere question: je voudrais chnager mon pulseur d aire malgré les videos et tutto je en le trouve pas a la place ou il devrai se trouver pourriez vous m aider merci .
deuxieme question : quand je tourne le volant on diras un petit quart de tour mes feux s allume doi je chnager le commodo ou s agit il d un soucis electrique ou un fusible pour ma part je penche pour le commodo dans l attente de vous lire.
Cordialement serge reynaud
deuxieme question : quand je tourne le volant on diras un petit quart de tour mes feux s allume doi je chnager le commodo ou s agit il d un soucis electrique ou un fusible pour ma part je penche pour le commodo dans l attente de vous lire.
Cordialement serge reynaud
A voir également:
- Probleme technique
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Technique créneau - Guide
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Technique de stationnement - Guide
- Contrôle technique pannes - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bjr,le pulseur est a sa place,donc derrière la boîte a gant,quant a votre histoire de commodo,ça semble être effectivement crédible,bien sûr sur une bête a chagrin comme la vôtre,tout reste envisageable
Bonjour et merci pour la bete a chagrin lol pour en revenir aux pulseur j ai demonter la boite a gant et le cache qui se trouve en dessous, je ne vois qu un bloque hermetique noire qui prend toute la place j ai bien regarder les tutto video comme expliquer ci deçus je devrais voire le pulseur il n en est rien j essairais de vous faire une photos pour que vous compreniez j ai meme regarder au dessus du filtre a particule pour la clim alor est ce qu il est dans ce bloque plastique noire qui prend tout la place ou je passe constament a coter ?cela serai fort de café quand meme . Merci pour votre reponse j essairai d envoyer un photos d ici demain pour que vous jugiez par vous meme merci encore.
mifer
mifer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, snooky oui j ai regarder au deçus du filtre a polaine ou ailleure peut tu me guider merci .
mifer2
mifer2