Panne de voyant qui ne s'éteint pas?
Résolu
YVANSORRO
-
chaumont -
chaumont -
Bonjour,
Mon voyant de service reste allumé même avec le réservoir plein de liquide de mon lave glace. je pense à la sonde sur le réservoir.?
Merci de confirmer
Amicalement
Yvan
Mon voyant de service reste allumé même avec le réservoir plein de liquide de mon lave glace. je pense à la sonde sur le réservoir.?
Merci de confirmer
Amicalement
Yvan
A voir également:
- Voyant urea reste allumé après remplissage
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant urea défaut moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant airbag reste allumé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant urea clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
oui j'ai parlais de la panne de mon lave glace qui reste éclairé il me marque service même le réservoir plein de liquide
Modèle: C5 Citroën de 2001
Merci pour la réponse sans la boule de cristal
Au plaisir
Modèle: C5 Citroën de 2001
Merci pour la réponse sans la boule de cristal
Au plaisir