Voiture ne démarre plus

Résolu
philphilv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voilà mon soucis:
J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant
Résulta elle s'est coupé .
J'ai lu un peux partout de chasser l'air du circuit , chose que j'ai tenter depuis 2 jours mais impossible à démarrer. j'ai pas vu de fuite ou fissure sur les durites , j'ai verifier les joins et bien remplis à rabord le filtre à GO.

Hier on m'a tracté et elle à démarré et elle roule bien , mais dès que je reste au ralenti elle se coupe et refuse de redémarrer , je dois denouveau la tracter , elle roule bien mais tien pas le ralenti et se coupe

Mon véhicule est une Opel astra g break 2.0l diésel sans poire de réamorçage

Auriez vous une idée de quoi cela pourrais venir ?

Merci
A voir également:

3 réponses

21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour,
De toute évidence, il y a une prise d'air dans le circuit de carburant. Vérifiez bien du côté du filtre puisque c'est à la suite de la purge "sauvage" que la panne est survenue.
Amicalement.
1
philphilv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re

Si y à eux de l'air dans le circuit , l'air aurais du être chasser quand j'ai tracter et démarrer la voiture non ?

Ou dois-je quand même chasser l'ai en dévissant les tuyaux des injecteurs un par un ?
0
philphilv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci

je reviens pour signaler que j'ai trouver le soucis, j'avais pas vu que le joint de la vis de fixation du filtre à mazoute s’était barrer. c'est en soufflant dans une des petite durite situer en dessous des injecteurs que j'ai vu des bulles d'aire sortir à la tête de vis de fixation .

je l'ai remis et tracter la voiture , elle à démarré et plus de problème
2 belles boulettes de ma part lol

Merci
0
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour,
Content pour vous et merci d'avoir pris la peine de revenir en parler, c'est assez rare pour être signalé !
Amicalement.
0