Scenic 2

mikatitia -  
 mikatitia -
Bonjour,
quand j'ai voulu reprendre mon véhicule la pédale resté au fond puis impossible de redémarré j'ai changé le fusible au dessus de la batterie(noire) et la voiture a redémarré,le lendemain je regarde et la pédale revient en l'enfoncant.
Qui pourrait me dire quel panne que c'est car au garage on va me dire de tout changé.
Merci pour vos réponse

3 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
De quelle pédale est-il question ?
Amicalement.
0
mikatitia
 
Bsr pédale embrayage
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Si le câble n'est pas effiloché, à vérifier à sa sortie côté cloche d'embrayage, alors l'embrayage lui-même doit "crier au secours" !
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
A priori,on est sur de l'hydraulique
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me disais aussi. . . mais alors que vient faire le fusible là dedans ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
En dehors du démarrage ça reste un mystère
0
mikatitia
 
Bsr on me dit c est une fuite du liquide de frein que mon embrayage aurait lâché.
Es ce que cela et possible ?
Merci pr vos réponses
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Oui si c'est le même réservoir évidemment.l'emetteur est donc(à priori)en cause
0