Injection à controler
Sabrax692
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un soucis avec ma clio 3 86 CV de 2007 quand je prend l’autoroute et que j’accélère à partir de 90-110km à chaque fois quasiment il est noté Injection a contrôler avec une perte de grosse puissance meme en accélérant à fond la voiture stagne si il y a des connaisseur sa pourrait être quoi ? Au niveau des réparations ou à changer ? Bougie de préchauffage ?
j’ai un soucis avec ma clio 3 86 CV de 2007 quand je prend l’autoroute et que j’accélère à partir de 90-110km à chaque fois quasiment il est noté Injection a contrôler avec une perte de grosse puissance meme en accélérant à fond la voiture stagne si il y a des connaisseur sa pourrait être quoi ? Au niveau des réparations ou à changer ? Bougie de préchauffage ?
A voir également:
- Injection à contrôler sans perte de puissance
- Clio 3 injection à contrôler perte de puissance - Meilleures réponses
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Meilleures réponses
- Injection a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution à contrôler sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic - Forum Monospaces
en général chez Renault , injection à contrôler veut dire bougies de préchauffage HS
A vérifier donc ; sinon vanne EGR