Ma voiture ne démarre pas
Nadjib
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 févr. 2019 à 13:44
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 févr. 2019 à 13:44
A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus mais les voyants s'allument
- Voiture qui ne démarre pas : que faire ? - Guide
- Voyants voiture - Guide
- Les injecteurs voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
4 réponses
Bjr,"j'ai vérifié ma batterie tout va bien",mais encore??
Nadjib
Ça ne démarre toujours pas et le tableau de bord s'etteint des que j'essaie de faire le contact ..et le seul paramètre que j'ai vérifié est la batterie ..
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
19
Ça j'avais compris,mais vérifié comment ?c'est quoi sa tension ??
Nadjib
Je l'ai reliée à une autre voiture ...et toujours pareil
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
19
A nouveau ça ne veut rien dire,mais apparemment vous vous entetez donc..
Nadjib
Je ne sais pas pourquoi vous tenez toujours a l'idée que la batterie soit défectueuse ...en tout cas je vais revérifier
Si ta voiture couche dehors il se peut que des gouttelettes d eau ont gelée se qui fait arrêter l injection d essence. Il faut refaire le plein où mettre ta voiture au chaud
Si lorsque vous tournez la clé le démarreur ne tourne pas et les voyants du tableau de bord s'éteignent, la première analyse se porte sur l'état de la batterie qui serait totalement déchargée.
Si vous utilisez une batterie de secours montée en parallèle sur la votre et que ça ne démarre pas on peut suspecter un court-circuit.
Salutations.
Si vous utilisez une batterie de secours montée en parallèle sur la votre et que ça ne démarre pas on peut suspecter un court-circuit.
Salutations.