A voir également:
- C4 picasso 1.6hdi
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran noir sur C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteurs c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Je vais essayé d être un peu plus clair
Pédale à fond sur l accélérateur 80km et quand on l a redémarré marché nickel
Je vais essayé d être un peu plus clair
Pédale à fond sur l accélérateur 80km et quand on l a redémarré marché nickel
Bjr,et pourquoi avoir changé tout ça?(en dehors du simple fait que c'est un C4 Picasso évidemment !)
Be parce que j y connais rien et qu on m a dit de changer ses pièces alors je l ai fais.
Elle avait perdu de la puissance, et après elle c est mis à faire de la fumée blanche donc changement du turbo mais après elle avait un problème de chauffe moteur ou on m a dit de changer l injecteur.
Voilà, voilà
Elle avait perdu de la puissance, et après elle c est mis à faire de la fumée blanche donc changement du turbo mais après elle avait un problème de chauffe moteur ou on m a dit de changer l injecteur.
Voilà, voilà
Alors c est un copain soi disant mécano chez Citroën qui m a dit de changer le turbo mais une fois qu il a eu fini, il m a dit qu il il y avait un problème et que le c4 ne roulait que sur 3 cylindres après ça il m a dit qu il fallait changé le haut moteur du coup j ai fais remorqué la voiture ou un garagiste m a changé l injecteur.
Je lui ai parlé de la perte de puissance mais comme il n y a pas de voyant qui s allume ce n est pas grave
Je lui ai parlé de la perte de puissance mais comme il n y a pas de voyant qui s allume ce n est pas grave