Antipollution pollution défaillant c5 2generation 163cv
Résolu
Robin1971
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Robin1971 Messages postés 12 Statut Membre -
Robin1971 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, a tousse et toute voilà j'ai un c5 hdi tourer de 2010 163cv 155000 km
J'ai commander et installer un boîtier additionnel de marque turbboost
erreur le moteur ces emballé je l est retirer et la aie aie me voilà avec un défaut antipollution défaillant qui s affiche alort que d après le garage il me reste de l eolise jusqu'à 230 000km pouvez vous me dire ci ces a rapport au boîtier qui ces mis en défauts et que va être les conséquences suite à ce défaut je vous en remercie
Sony
J'ai commander et installer un boîtier additionnel de marque turbboost
erreur le moteur ces emballé je l est retirer et la aie aie me voilà avec un défaut antipollution défaillant qui s affiche alort que d après le garage il me reste de l eolise jusqu'à 230 000km pouvez vous me dire ci ces a rapport au boîtier qui ces mis en défauts et que va être les conséquences suite à ce défaut je vous en remercie
Sony
A voir également:
- Systeme antipollution defaillant c5 1.6 hdi
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne sur c3 : "système antipollution défectueux" ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,et elle roule comment ?
Robin1971
Messages postés
12
Statut
Membre
Je ces pas sur une longue distance ce que ça va donner ts ce que je peux dire ces quelle a mis le défaut après que j'ai enlever le boîtier additionnel vue qu'elle ces emballé l orsque je les mis auparavant
Robin1971
Messages postés
12
Statut
Membre
Alors est ce que un boîtier qui n'est pas forcément bon pour ma voiture qui normalement doit l être au vue du fournisseur peut la mettre en défaut de pollution ????
Robin1971
Messages postés
12
Statut
Membre
Et bien évidemment un big merci pour vos lecteur et votre solidarité
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
Il ne faut pas s'arrêter au terme"antipollution" ,c'est un code général,pas forcément en rapport avec ce terme.Donc oui c'est possible
Robin1971
Messages postés
12
Statut
Membre
Donc je n'est plus qu'à aller au garage me faire enlever le code erreur