Bruit après changement plaquette et disques de frein

valery3965 Messages postés 6 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J ai fait changer par un garagiste, les plaquettes et disques sur les roues avants de ma Peugeot 308 il y a environ un mois. Depuis , ça couine, grince quand je freine. En plus, à deux reprises, en roulant sans freiner, un bruit de frottement continu inquiétant est apparu. J'ai du m arrêter pour qu'il cesse.
Je suis allée voir le garagiste. Il m a dit que ça grinçait car une plaquette avait été mise légèrement en travers si j ai bien saisi mais ça continue. Ca m inquiète… Aidez-moi svp.
Merci
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr,si ça grince,siffle ou autre,c'est que c'est sale,rempli de poussière de frein
7
valery3965 Messages postés 6 Statut Membre 2

Merci.
Mais outres ce bruit de grincement, c'est ce bruit qui apparait parfois spontanément meme en ligne droite et sans freiner qui m inquiete le plus ! ….ca vous dit quelque chose?
2
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ce n'est pas parce que vous ne freinez pas que ca ne vient pas des freins
0
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Bonjour

retournez chez la garagiste et parlez lui de "" l'obligation de résultat ""

3
308

Je l’ai le même problème sur ma 308, j’ai déjà changé les plaquettes deux fois par précaution le bruit revient toujours. Mon garagiste ne comprend pas. Est-ce que vous avez trouvé le problème s’il vous plaît ?

0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

Bonjour

Vous avez changé disque et plaquettes ? 

0