Vitre bloquée pendant réinitialisation/changement de batterie
OscarLara
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gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour !
Hier soir ma voiture n'a pas voulu démarrer aet a indiqué un icône de batterie. Elle était donc morte et on l'a changée ce matin.
On a ensuite donc procéder à une réinitialisation mais la vitre a bloqué en bas, pas totalement en plus. Et l'icône de batterie est toujours présent. Je vous fournis une photo si ça peut aider.
Du coup elle ne démarre toujours pas et la vitre bloquée empêche une réinitialisation..
Merci d'avance pour votre aide.
Hier soir ma voiture n'a pas voulu démarrer aet a indiqué un icône de batterie. Elle était donc morte et on l'a changée ce matin.
On a ensuite donc procéder à une réinitialisation mais la vitre a bloqué en bas, pas totalement en plus. Et l'icône de batterie est toujours présent. Je vous fournis une photo si ça peut aider.
Du coup elle ne démarre toujours pas et la vitre bloquée empêche une réinitialisation..
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème vitre électrique après changement batterie
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Assurance batterie voiture electrique - Guide
- Autonomie batterie voiture électrique - Guide
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3 réponses
Bjr,déjà,prendre la tension de batterie avec un multimètre,et une fois démarré,celle d'alternateur
OscarLara
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Bonjour ! Merci d'avoir répondu. Je ne l'ai pas fait encore mais la batterie est neuve de ce matin du coup, est ce malgré tout nécessaire ? L'alternateur est ok aussi. Que dois je faire ensuite ?
snocky.
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Vous ne seriez pas me premier a avoir une batterie neuve dans le sac.. quand a l alternateur,qu'en savez vous ?
Bonjour, vous avez certainement une voiture PSA et comme votre moteur ne démarre pas le mode économie d'énergie est activé et est indiqué par le voyant de batterie allumé.
Le voyant de batterie s'allume ou clignote à chaque fois que vous ouvrez la porte conducteur (avant même de mettre le contact).
Le mode économie d'énergie peut effectivement empêcher les vitres de fonctionner. Là vous pouvez faire quelques chose, retirez la clef du contact, regardez la boite à fusible du tableau de bord, il y a un shunt vert qui ressemble à un fusible avec parfois l'indication HS , regardez le bien, vous verrez que vous pouvez le déplacer (généralement d'un cran vers la droite) faites le et lorsque vous mettrez le contact les vitres devraient fonctionner.
Le voyant de batterie s'allume ou clignote à chaque fois que vous ouvrez la porte conducteur (avant même de mettre le contact).
Le mode économie d'énergie peut effectivement empêcher les vitres de fonctionner. Là vous pouvez faire quelques chose, retirez la clef du contact, regardez la boite à fusible du tableau de bord, il y a un shunt vert qui ressemble à un fusible avec parfois l'indication HS , regardez le bien, vous verrez que vous pouvez le déplacer (généralement d'un cran vers la droite) faites le et lorsque vous mettrez le contact les vitres devraient fonctionner.
Helas non snocky lorsque le mode économie d'énergie est activé les vitres ne fonctionnent plus et cela même avec le contact mis, il faut obligatoirement démarrer le moteur pour désactiver le mode économie d'énergie.
Suivant les models même le combiné de bord s'éteint 2/3 secondes après avoir mis le contact (plus de voyant/rien, seul celui de la batterie reste allumé et reste allumé quand on retire la clef).
Suivant les models même le combiné de bord s'éteint 2/3 secondes après avoir mis le contact (plus de voyant/rien, seul celui de la batterie reste allumé et reste allumé quand on retire la clef).