207 1.4 dci 2010
Vanessa
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une 207 1.4 dci année 2010 elle a 182000klm jetait sur la route kan ma voiture c est arrêté système antipollution défaillant pression d huile la voiture redémarre je vais cher speedy ou il regarde mon niveaux d huile qui et au minimum je repart avec la voiture 30 minute après un nouveau message sur le tableau de bord ce cous si pression d huile moteur sa pourrais provenir de quoi si kelkun peut m aider svp
Je possède une 207 1.4 dci année 2010 elle a 182000klm jetait sur la route kan ma voiture c est arrêté système antipollution défaillant pression d huile la voiture redémarre je vais cher speedy ou il regarde mon niveaux d huile qui et au minimum je repart avec la voiture 30 minute après un nouveau message sur le tableau de bord ce cous si pression d huile moteur sa pourrais provenir de quoi si kelkun peut m aider svp
A voir également:
- Remplacement démarreur 207 1.4 hdi
- Demarreur - Guide
- Défaut moteur 207 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement de démarreur voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
faire une vidange et changer le filtre à huile
si le problème persiste ; alors pompe à huile HS
faire une vidange et changer le filtre à huile