Panne Fiat panda 2 1.1 54ch besoin de conseils

Alan -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a peu j ai acheter une Fiat panda d’occasion (53698km)dans une concession avec garantie de nombreux frais on était effectuer tels que distribution, changement sonde lambdas, changement d un injecteur, bougie...

Cependant cette voiture m’a été livré le 5 juillet et le 7 elle est déjà en panne

Voiture qui part en concession garde une semaine on me dis elle a rien je vais la reprendre et 500 mètres après panne...

Symptôme de la panne:
Voyant moteur, voiture qui tourne mal, trou à l accélération, secousse, elle broute, sens l essence et un bruit de fluide qui circule se fait entendre dans l habitacle comme une chaudière que l’on rallume, que lorsque l on accélère

Merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr,la dernière phrase des symptômes laisse présager une culasse déjà largement atteinte.Sinon le reste un souci d'allumage.Voir les 2!
1
Alan0250024 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour la voiture n’a que 53000 et quelques km le bruit d eau ne vient pas du moteur mais plus vers le plancher et dés moment quand on l allumé ou l éteint sa fais des « glou glou » comme si on vide une bouteille de vin

Une culasse la voiture chaufferais non?
0
Alan0250024 Messages postés 12 Statut Membre

Re je vien de contacter le garage et se serais un problème du faisceau d injection
0