Panne sur fiat 500
celine18
-
yclik Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai une fiat 500 de 2010 avec 100000km au compteur .
Elle est en panne depuis plus de deux mois et aucun mécano ne trouve ce qu'elle à.
Elle démarre puis perd de la puissance et s’arrête et ne redémarre qu'au bout d'un certain temps.
Est que quelqu’un aurait eu le même problème et pourrait m'aider .
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai une fiat 500 de 2010 avec 100000km au compteur .
Elle est en panne depuis plus de deux mois et aucun mécano ne trouve ce qu'elle à.
Elle démarre puis perd de la puissance et s’arrête et ne redémarre qu'au bout d'un certain temps.
Est que quelqu’un aurait eu le même problème et pourrait m'aider .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fiat 500 forum probleme
- Fiat 500 forum - Meilleures réponses
- Probleme fiat 500 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faire controler moteur fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi les voyants moteur et START AND STOP s'allument ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr, que le "mécano" de chez Fiat ne trouve pas au bout de 2 mois d immobilisation (chez lui) ? passe encore je dirai changez de mécano .. allez chez renault au hasard ?
"perd de la puissance et s’arrête et ne redémarre qu'au bout d'un certain temps" après avoir refait le plein d essence ou avant ?
je doute qu a distance et sans avoir la voiture sous la main au moment de la panne supposée, quelqu un puisse vous venir en aide !!
"perd de la puissance et s’arrête et ne redémarre qu'au bout d'un certain temps" après avoir refait le plein d essence ou avant ?
je doute qu a distance et sans avoir la voiture sous la main au moment de la panne supposée, quelqu un puisse vous venir en aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question