Courroie de distribution + pompe à eau
Résolu
charlene
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une CLIO GT essence, 7 cv, cylindrée: 01598, date de 1ière mise en circulation: 21/04/2010, BRAOT6, kilométrage: 88 000 km, quand dois-je changer ma courroie de distribution et la pompe à eau?
Merci pour votre réponse.
J'ai une CLIO GT essence, 7 cv, cylindrée: 01598, date de 1ière mise en circulation: 21/04/2010, BRAOT6, kilométrage: 88 000 km, quand dois-je changer ma courroie de distribution et la pompe à eau?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Courroie de distribution et pompe à eau
- Courroie de distribution - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Pompe a injection - Guide
- Kit de distribution : qu'est-ce que c'est, quand le changer ? - Guide
4 réponses
Bjr, 90000km pour la courroie me semble bien (ceci doit etre marqué dans le carnet d entretien)
la pompe a eau tant que ca marche .... pourquoi vouloir la changer ; a titre de précaution ??
si vous faite la révision des 90000km dans un garage ils s en occupent c est leur boulot !!
la pompe a eau tant que ca marche .... pourquoi vouloir la changer ; a titre de précaution ??
si vous faite la révision des 90000km dans un garage ils s en occupent c est leur boulot !!
charlene
Bjr, je n'ai pas pensé à regarder dans le carnet d'entretien, le garagiste verra ce qui est nécessaire de changer
Bjr,tous les 6 ans ou 120000 kms.Comme c'est une Renault,faire la pompe en même temps...
Merci pour votre réponse, ma Clio à eu 9 ans en Avril, je devrai faire l'entretien d'ici quelques mois, y a t-il un risque d'attendre que ma voiture ait atteint 90 000 km à cause de son âge pour faire changer la courroie de distribution et la pompe à eau? je ferai tout en même temps, j'ai également une partie de la calandre qui est manquante, je demanderai un devis