Permis de conduire et code
H1ok4red
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour essayez de trouvé une réponse.
J'ai passé mon permis de conduire (Permis B) en 2009.
Suite à un accident de la circulation, j'ai eu une suspension administrative d'un an. (Pas de stupéfiant, Pas d'alcool, Pas de vitesse).
Je souhaite passé mon permis Moto. Dois-je repassé mon Code ou je ne suis pas obliger ?
En sachant que la loi dit que moins de 5 ans, on ne repasse pas le code.
J'avais le papier Rose, et maintenant je vais avoir la carte (suite à ma suspension, je vais avoir le nouveau permis).
Merci pour vos réponse.
Hiokared.
Je viens vers vous pour essayez de trouvé une réponse.
J'ai passé mon permis de conduire (Permis B) en 2009.
Suite à un accident de la circulation, j'ai eu une suspension administrative d'un an. (Pas de stupéfiant, Pas d'alcool, Pas de vitesse).
Je souhaite passé mon permis Moto. Dois-je repassé mon Code ou je ne suis pas obliger ?
En sachant que la loi dit que moins de 5 ans, on ne repasse pas le code.
J'avais le papier Rose, et maintenant je vais avoir la carte (suite à ma suspension, je vais avoir le nouveau permis).
Merci pour vos réponse.
Hiokared.
A voir également:
- Permis de conduire et code
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Resultat permis de conduire - Guide
- Permis de conduire accéléré - Guide
- Prix permis de conduire - Guide
- Permis de conduire a2 - Guide
Justement ça fait 10 ans que j'ai passé mon permis.
Mais est ce que suite à ma suspension. Ça ne remet pas à 0.
Vu que pendant 1 an, je n'ai pas le droit de conduire car plus de permis (même permis blanc).
Et si je ne dis pas de bêtise. Sur mon nouveau permis. Il y aura marqué 2019 dessus.
H1ok4red