Citroën C3 Origins neuve
Résolu
C3RS
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu démarrer. Au jour d'aujourd'hui la concession Citroën ne c est pas qu'elle est la panne. Ils ont quand même changé le calculateur pensant que cela venait de là. Mais rien, maintenant moi j ai envoyé un recommander pour un remboursement intégral ou une nouvelle voiture. Que dois-je faire.
J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu démarrer. Au jour d'aujourd'hui la concession Citroën ne c est pas qu'elle est la panne. Ils ont quand même changé le calculateur pensant que cela venait de là. Mais rien, maintenant moi j ai envoyé un recommander pour un remboursement intégral ou une nouvelle voiture. Que dois-je faire.
A voir également:
- Citroen c3 origins
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange citroen c3 1.1 essence 60Chv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 hdi qui ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué
De 1,un remboursement ou un échange,ça n'existe pas,ce n'est prévu par aucun texte(dans votre cas),de 2,oui malheureusement,la seule chose a faire c'est d'attendre,le véhicule finira par être réparé au titre de la garantie,et de 3,une camelote restera tjs une camelote