Les discussions
Avis arnaque mp luxury cars villenave d’ornon
il nous demande de verser 1890 € d’acompte et la voiture sera livrée par la suite ou possibilité de la récupérer. Vous parlez de ce garage qui est...
Vérifier une voiture avant l’achat.
J’ai trouvé une voiture sur Leboncoin, 1 500 € en dessous de la valeur du marché, et j’ai découvert ce service en faisant des recherches sur Internet ...
Ibiza 1.4l 150ch 2010 dsg qui consomme beaucoup
Bonjour, J'ai acquis une petite seat ibiza 1.4L DSG 2010 de 150ch suite à l'obtention de mon permis mi-septembre de cette année.???? Honnêtement...
Changement de véhicule
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une 208 100 chvx 1.2l puretech et en soit pour le moment j'en suis satisfait si ce n'est un paramètre : ...
Alerte au site facebook : autmobilie ducrlerc sa ,
Bonjour, je crois que je suis en train de me faire arnaquer au "faux site" de concessionnaire de voiture sans permis, l'arnaque à l'acompte. Quelqu'un...
Contre visite voiture héritée
Bonjour à tous, J'ai hérité d'une voiture avec ancienne immatriculation mais pour changer l'immatriculation je dois avoir un contrôle technique de ...
Je veux acheter un ford puma flexible à lethanol,et 95 quand
Bonjour, Je veux acheter un ford puma flecifuel125 ch quand pensez vous
J'ai besoin d'un avis sur l'acquisition d'une voiture
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils concernant un futur achat : ma première voiture. N'y connaissant pas grand chose, je me demande ...
Jante auto
Bonjour, Qqun peut le dire la marque et je peux dés jante svp
Avis seat leon 1.5 tgi 130cv
Bonjour a tous ! je ne m'y connais pas trop en voiture et je voulais vos avis sur la seat leon 1.5 TGI 130cv automatique svp ! Merci pour vos répo...
Achat ou pas du modèle kia automatique essence
Bonjour à tout le monde Je suis intéressée par le modèle KIA Picanto 80 GTLine 4CV automatique essence mais j'entends de plus en plus de points nég...
Tiguan hybride
Bonjour, J'hésite a acheter un tiguan hybride ou essence ou diesel jai besoin de conseil d'utilisateur
Informations nissan x trail vol
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...
Corsia automobile
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le site CORSIA ou CORSICA AUTOMOBILE, vente de voitures occasion en provenance d'Espagne.
Changement de véhicule - crit'air 2 / 3000€
Bonjour à tous, J'ai actuellement un CX-3 2.0 120 BVM depuis le mois de mai, qui a remplacé une Alfa Romeo MiTo 1.4 135, que je souhaite revendre. Dé...
Facture élevée remplacement barillet de contact/belgique
Bonjour, Est-ce normal d'avoir une facture de 650€ auprès d'un concessionnaire pour le remplacement d'un barillet de contact avec télécodage pour une...
Véhicule connectés ?
Bonjour, j'ai eu un bug avec ma tesla j'ai eu l'impression d'un léger frein soudain. Depuis je suis un peu parano, en + sur internet il y a des arti...
Choix d achat xsara picasso
Bonjour, J'ai un dilemme concernant l'achat d'une Xsara Picasso 2.hdi. Soit année 2001. 195000kms distribution changée mais pas l'embrayage. 2900€ ...
Problèmes rétroviseur intérieur après passage au garage
Bonjour, J’ai fait changer mon pare brise et en récupérant mon véhicule mon rétro était déboîté le problème c’est qu’il m’ont rendu la voiture sa...
Infinity qx50 bon vehicule en location?
Bonjour, Infinity qx 2025 en location 60 mois bon véhicule coût entretien???
Clé partner perdue
Bonjour, J'ai perdu la seule clé de mon partner 2010 , je me demandais s'il était possible d'acheter une clé vierge (sur internet) et de la faire re...
Besoin conseil achat voiture classe c
Bonjour a tous alors voila j’ai besoin d’un conseil, j’aimerais acheter en occasion une classe c220 année 2017 ou 2016 avec 170cv, (w205) phase 1, ell...
Avis sur jumpy 3
Bonjour, J'envisage d'acheter un utilitaire pour l'aménager J'ai vu une annonce jumpy lll 2.0 Blue HDI 180 Eat 6 business de 2017, 174000km La cou...
Révision twingo électrique avant 1 contrôle technique
RésoluBonjour, Le pack privilège + comprend-t-il les vérifications préparatoires et présentation du vh au centre de contrôle technique ? Merci et sincères...
Mini cooper c 2025 cabriolet
Bonjour, jai commander ma mini cabriolet modele C je lais payer comptant elle et arriver a BAVARIA MOTRS TOULON le mardi 16 09 2025 a ce jour je ne...
Cession et carte grise
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui correspondait... Donc voici mon "problè...
La ds7 crossback e tense hybride de 2021 est’elle fiable
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des retours de personnes possèdent des DS 7 crossback E tense de 2021 afin de savoir si ce véhicule est fiable
Renseignements
Bonjour,je voudrais des avis sur ce véhicule,Citroën C4 PureTech 100 S&S BVM6 Feel 2021·38559 km. Essence.merci
Es que le moteur dacia duster 1.6 essence est fiable
Bonjour, Es que le moteur Dacia Duster 1.6 essence est fiable
Une option en plus ?
Bonjour, je compte acheter ma première voiture et je regarde, et avec toutes les options que je veut, la voiture est déjà chère et en plus je veux un...
Revente occasion
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle voiture dans un garage, j'ai donc voulu revendre mon ancienne sur un site bien connu mais quand j'ai vu le p...
Trouver une assurance après un malus ou une résiliation
Bonjour à tous, je voulais savoir si d’autres ici ont eu du mal à trouver une assurance après un malus ou une résiliation ? Je galère et j’aimerais av...
Vendre une voiture en panne
Bonjour Récemment ma voiture est tombée en panne .. Ne sachant pas trop comment m'y prendre je voulais l'avis de la communauté, je sais que des sites...
Le vin de ma voiture est différent de celui de la carte gris
Bonjour à tous, j’ai remarqué que le VIN visible sous le pare-brise de ma voiture n’est pas le même que celui indiqué sur la plaque à gauche de la por...
Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ?
RésoluBonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages
Refus transfert loa sofinco
Bonjour Aujourd'hui j'ai contacté Sofinco auto moto loisirs afin de faire un transfert de loa ( nouveau locataire déjà trouvé ) Mais lors de mon app...
Achat de véhicule
Bonjour, Je suis en projet achat d'une voiture dans les prochains mois. Je suis habituée à peugeot, on m'a fortement recommandée de prendre une autr...
Avis sur 2008 gt hybrid
Bonjour, je me pose pas mal de questions sur le 2008 gt hybrid. faut-il y aller ? toujours le syndrome puretech ou pas ?
Avis sur moteurs 1.6 bluehdi 115 et 2.0 bluehdi 120
Bonjour, J'envisage d'acheter un jumpy M utilitaire et je voudrais savoir auprès de propriétaires de ces deux véhicules et motorisations ce qu'ils en...
Achat de suv
Bonjour, Je souhaite acheter un SUV dans la mesure du possible hybride, mais je ne suis décidée sur aucune marque en particulier. Pouvez vous me cons...
Loa demande fin de contrat.
Bonjour, Je suis en fin de contrat en Lao. Je souhaiterais acheter en comptant ma nouvelle auto. Mais j'ai une question sur mon devis j'ai une rem...
Bmw série 1 116i 136ch - besoin d’avis
Bonjour, J’aimerais acheter une bmw série 1 116i 136ch de 2011, j’aimerais beaucoup avoir le retour de personne qui l’ont ou l’a possède surtout par ...
Alerte arnaque automobile !
Bonjour, un membre de ma famille s'est fait arnaqué par ce vendeur de voiture, M. Frédéric P. Il a fait l'achat d'une voiture golf d'après une annonc...
Alpine lance sa première berline familiale a390 pour rivaliser avec tesla et porsche
Alpine, le célèbre constructeur automobile sportif, célèbre son 70e anniversaire cette année et pour marquer l'occasion, a dévoilé une nouvelle berlin...
Pourquoi tracter caravane avec 4x4 c est mieux
Bonjour, Je souhaite investir dans un véhicule pour tracter une caravane et j’hésite entre une voiture classique et un 4x4. D’après vous, quels sont l...
Peugeot 2008 1.6 bluehdi 100ch bvm5 style
Bonjour, Je souhaite acheter ce véhicule mais j'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec un certain moteur Peugeot sortie y a pas si longtemps....
Facturation
Bonjour, ma question est simple, un mécanicien indépendant a t il le droite de facturer a son client une pièce d'origine acheté chez un concessionnai...
Achat occasion peugeot 2008 puretech 1.2 110ch
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je viens de signer ma papier chez Arthur Autos pour l'achat d'une Peugeot 2008 automatique de 2017, moteur puretec...
Eurodrive merignac
Bonjour, J’ai trouvé une bonne annonce auto, mais je voudrais savoir si le mandataire Eurodrive merignac 33 est sur. Il est en activité depuis 2024, ...
Rif auto 6 departement 34
Bonjour, Qui connaît ROF AUTO dans le 34 ? Nous voudrions savoir si c'est un garage sérieux. Merci. Cordialement